Vivre temps plein dans une van, c’est définitivement du sport.

À deux, ça l’est encore plus! Puisqu’on n’a pas accès à une laveuse, ni à une sécheuse sur une base régulière, c’est super important pour nous d’avoir des vêtements qui remplissent plusieurs fonctions. Et surtout, qui peuvent être portés à plusieurs reprises sans absorber les odeurs. 

coupe laughing at campfire - bas Smartwool

thermal female shirt - bas Smartwool

Récemment, on a essayé les vêtements de Smartwool, dont leurs bas. Conclusion: leurs composantes en font un indispensable pour les adeptes de plein air. 

C’est en grande partie grâce à la laine de mérino, avec laquelle ils sont fabriqués. Ce type de laine, beaucoup plus doux que la laine de mouton couramment utilisée dans l’industrie textile, a la capacité de s’adapter naturellement à la température du corps. Le tissu évacue donc l’humidité sous forme de vapeur. Ça respire, tout en gardant au chaud, au besoin. Le plus beau: la laine de mérino résiste aux odeurs. (On a porté les mêmes bas Smartwool trois jours de suite. Résultat? Ils ne sentaient rien du tout!) 

En plus d’être confortables, les bas Smartwool se moulent aux pieds, même les plus fins, avec un fort soutien.

C’est fini les bas qui descendent aux chevilles ou ceux que tu perds en enlevant tes bottes. Les bas de laine de mérino Smartwool trouvent leur utilité à l’année longue, peu importe l’activité — certains sont conçus spécialement pour les sports de plein air (la randonnée en montagne ou la course, par exemple). 

Gros coup de cœur pour leur nouvelle collection, dont voici un aperçu. 

Visitez le site web d’Altitude Sports pour découvrir les produits Smartwool

feet in front of window - bas Smartwool